Weekend du 19, 20 et 21 septembre

Hey! Donc voila avec deux semaines de retard je vais raconter mon weekend (woop woop)

Alors déjà, weekend de 3 jours -> pas cours le vendredi!

Du coup on en a profité pour aller a l’aquarium de la Nouvelle Orléans avec la brésilienne, l’allemande et un des deux italiens

Franchement c’etait cool, fin pas trop de difference avec l’aquarium de la Rochelle mdrr

Les poissons sont peut etre differents mais pour moi un poisson c’est un poisson hein!

La seule difference, et le meilleur truc de l’aquarium, c’est qu’on peut donner a mangé a des raies (je crois que c’est des raies)

Donc on a tous essayé, on a pu les toucher et c’est trop bizarre mdr mais c’était cool!

L’apres-midi, l’autre italien nous a rejoint et on est allé au Starbuck (yayy), on s’est balladé vite fait dans le french quarter (y’a trop de gens chelou ew) et puis on est allés chez l’italien et puis vers 16h les filles sont parties et je suis resté avec les 2 italiens donc ca va c’etait cool!

Ensuite le samedi avec une pote du lycée on est allées au ciné voir The Maze Runner, ce film c’est une tuerie!

A la fin du film comme on avait du temps avant que sa mère vienne nous chercher on est allée dans une autre salle de cinéma voir If I Stay (sans payer, mon premier crime americain mdrr)

Et la bas, la taille d’une petite boisson au ciné, c’est la taille d’une boisson large en France c’est ouf!

Sinon après dimanche, j’ai glandé bc la definition meme d’un dimanche c’est de glander!

Bx8h2Z3IIAEBX3F

Bx8hqKUIEAE5ox7

Bx8hpQsIgAAfn7m

Bx8hlnMIAAAbl-s

Bx8gBBQCEAASrTp

Bx8ev-hIMAAPfJlBx8hau-IUAAnYoc

IMG_1161

       IMG_1173

mon Twitter et mon Instagram  x

Laisser un commentaire