Third week of school

Heeey ! Voila je viens de passer une bonne journée donc je suis gavé de bonne humeur!

Ce matin j’ai une pote (c’est la fille d’une amie de mes host parents) et on s’est baigné dans ma piscine, donc c’était cool et on a parlé et on va essayer de se revoir un autre weekend et tout (et j’ai fais ma première selfie avec une américaine yay mdrr)

Ensuite elle est partie vers 15h et a 16h15 je suis allée dans un mall avec l’italien et son host brother (encore eux mdr) et un pote a lui que j’avais déjà rencontré et tout au lycée. On a fait les magasins et après on s’est posé et je leur ai lancé un défi, celui qui récupérait le plus de numéros de filles grâce aux « pick up lines » gagnait mdrr

Du coup c’était gavé bien et ensuite on est allés a un autre mall pour aller au ciné et puis finalement il était 20h30 et la séance était a 20h donc on est allé manger un truc et voila ensuite vers 22h30 on m’a ramené et here I am!

Sinon aussi mercredi y’a un truc de prévu avec tous les ES partis avec le même organisme américain (10 a peu près) et on va aller dans une pizzeria (la même que la dernière fois quand j’avais rencontré le français, l’espagnol et Michael (le host brother de l’italien))

Ca devient compliqué mdrr je devrais commencer a décrire les gens par leur prénom

Voila pour la journée d’aujourd’hui!

Donc! Maintenant, résumé de cette semaine passée en cours

Déjà lundi c’était férié a cause de la fête du travail donc c’était cool ca fait toujours un jour de plus tranquille

Je sais pas trop comment décrire les journées, parc’que je vais pas décrire les cours, c’est des cours quoi. Que ce soit aux Etats-Unis ou en France, des cours c’est des cours et c’est chiant dans tous les cas malheureusement mdr

Sinon au niveau de mes notes, j’ai reçu un « progress report » c’est un genre de bulletin avec un résumé de mes notes et tout. Ca va franchement il est bien dans toutes les matières j’ai que des A et B, sauf en histoire (évidemment) ou j’ai un F……………..mais bon tant pis c’est qu’une matière

Mais le problème c’est que dans le règlement de l’organisme avec lequel je suis partie, ils disent qu’il faut maintenir une moyenne de minimum de C dans chaque matière sinon c’est retour en France, donc je sais pas si je dois avoir peur ou pas

Au niveau social, JE MANGE PLUS SEULE LE MIDI HALLELUJAH mdrr

Nan franchement c’est tellement bien ca! Un jour sur deux je mange avec l’italien et tout et l’autre jour je mange avec un groupe de mec (le genre de mec qui font que de déconner H24, le genre de pote que j’avais en seconde mdr c’est cool)

On a quelques cours en commun donc du coup je reste avec eux et voila

Sinon c’est tout j’ai pas vraiment de truc extraordinaire qui se passe mdr donc je mets quelques photos et puis voila

Et aussi dans le photos que je mets je vais mettre a manger et donc la raison pour laquelle je grossis oh mon dieu

4 7

13

15

20

image

Et voila l’ennemi du corps de rêve

Bw5yZiPCIAA5s2x

photo 1

Bw5z1xeCAAAZtcD

Bw50LpnCEAA8xXD

Bw50RFrCYAAKWgR

Bw51_lUCMAAuocC

Bw5145xCUAEHPah

mon Twitter et mon Instagram

Laisser un commentaire